L'Angola participe à la rencontre 'Dialogue Afrique-Brésil'

Publié le par imagazine

2080667-2888642Luanda, Angola - Le ministre angolais de l'Agriculture, Afonso Pedro Kanga, participe à partir de ce lundi au Brésil à une réunion sur la sécurité alimentaire et le développement rural, dénommée "Dialogue Afrique/Brésil", rapporte l'Agence angolaise de presse (ANGOP).

La rencontre va aborder les voies et moyens de développer la coopération dans plusieurs domaines liés à l'agriculture entre le Brésil et les pays africains.


Se confiant à la presse à l'aéroport international "4 Février" de Luanda, M. Kanga a expliqué que chaque ministre africain avait reçu une invitation individuelle et va présenter ses questions particulières, ainsi que ses projets de coopération avec le Brésil.

Concernant l'Angola, le ministre de l'Agriculture a affirmé que le pays souhaite accueillir l'expérience du Brésil dans les domaines de la recherche scientifique, du développement de l'agriculture de subsistance, mais aussi dans l'industrialisation, vu que le Brésil est l'un des principaux pays exportateurs d'aliments.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article